Pour la saison 2025, le Gran Canaria World Trail Majors introduira une compétition par équipe au sein de chaque course, à laquelle les marques pourront participer.
Une équipe pourra représenter une marque, mais pas uniquement. L’objectif est de permettre aux marques de promouvoir leurs athlètes et leurs marques en tant que participants à une ligue mondiale compétitive de haut niveau. Un classement par équipe sera établi sur chacune des étapes, et donnera lieu à un classement général final, au cumul des 6 meilleures étapes de la saison.
Comment ça fonctionne ?
- Le nombre maximum de coureurs par équipe et par course est limité à 6, dont au moins 1 femme et 1 homme – et la taille minimale d’une équipe est de 2 athlètes, dont 1 femme et 1 homme.
- Les 100 premiers coureurs (dans les catégories hommes et femmes) peuvent apporter des points à leur équipe. La première femme gagne 100 points ainsi que le premier homme. La 2 femme gagne 99 points ainsi que le 2e homme, etc…. et ceci jusqu’au 100e homme ou femme classé, qui apporte 1 point à son team. L’équipe gagnante de chaque course est celle dont les 3 premiers arrivants (dont au moins 1 femme et au moins 1 homme) ont marqué le plus de points.
- Le champion général sera l’équipe qui aura obtenu le plus grand nombre de points lors des six épreuves les mieux notées.
- Le directeur de l’équipe gagnante de chaque course devra acheter une bière (ou un autre rafraîchissement de son choix) pour le directeur de la course !
décembre, 2024
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements