Asics Fuji Lite 4 – 3 avis de testeuses !

Pour l’incontournable #BIGTESTSHOES, Asics nous a envoyé sa Fujilite 4 dans la catégorie Road to Trail. On observe ici essentiellement le bon déroulé du pied et l’amorti des chaussures. Voici 3 avis de testeuses différentes qui ont testé la Asics Fujilite 4 👇🏻.

La Asics Fujilite 4 en action

Avec sa nouvelle Fuji Lite 4, Asics prouve une fois de plus son expertise en matière de chaussures de trail. Polyvalente et consensuelle, cette version 2024 procure confiance et confort pour des sessions Road to Trail de courtes et moyennes distances sur des terrains peu techniques. 

Commande ta Asics Fujilite 4

L’avis de nos testeuses sur le #BIGTESTSHOES

L’avis de Maud sur la Fujilite 4

La chaussure est très agréable à porter, elle est très aérée, très souple. La mousse est relativement fine et très moelleuse. Elle offre un très bon amorti devant et derrière, bien équilibré.

Elle est souple et apporte un bon déroulé de pied et un bon dynamisme. Le pied est très bien mainenu et les laçages sont très bien, avec des lacets solides qui se serent bien. On ressent bien les sensations du sol, les cailloux, les racines. Cela est apporté par l’amorti moelleux.

L’avis d’Hortense sur la Fujilite 4

C’est une chaussure très agréable, légère, souple. Elle est adaptable à divers terrains : les sentiers en sous-bois, les portions de route. Elle a un bon amorti sur les sentiers, la route. Une bonne qualité de déroulé du fait que la chaussure n’est pas trop rigide. Le drop n’est pas élevé, on est proche du sol.

L’avis de Christelle sur la Fujilite 4

Lors de l’essai en aveugle, les lacets rugueux m’ont déplu au toucher cependant Lors de l’essai dynamique j’ai apprécié car les lacets tiennent pendant la sortie et ils peuvent être rangé. Les chaussures sont légère parfait pour débuter dans le trail.

Elles sont confortables et assurent un bon amorti . La semelle intérieure confortable quelques soit le terrain. La semelle extérieure permet une bonne accroche sur des sentiers pas trop techniques. Alliant confort maintien et amorti, Elle procure un réel sentiment de confiance idéal pour débuter le Trail sur des sentiers peu techniques et sur des sessions courtes à moyennes

Commander sa Asics Fujilite 4

👇🏻👇🏻👇🏻

TOUT le #BIGTESTSHOES dans Trails Endurance #160

Pré-commande ton numéro 👇🏻

Trails Endurance 160

Abonnement 100% Numérique


Les autres Avis de Testeurs à venir

On Cloudsurfer Trail

Scott Kinabalu 3

On Cloudultra 2

Raidlight Ultra 4

Asics Trabuco 12

Hoka Zinal 2

Adidas Agravic Ultra Speed

mai, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X