ASICS et I-RUN lancent le Trail Elite Content Factory

Après avoir lancé le Trail Elite Factory en 2020 (programme de détection des jeunes talents trail), ASICS et i-Run ont décidé cette année d’aller dénicher les talents qui se trouvent derrière les projecteurs, en créant le TRAIL ELITE CONTENT FACTORY, une compétition innovante et inédite.

Le programme Trail Elite Content Factory s’adresse à l’ensemble des producteurs de contenus vidéo qui souhaiteraient évoluer et se faire connaître dans le milieu du trail running, en travaillant avec ASICS et i-Run. Plusieurs lots sont à remporter ! L’équipe gagnante sera engagée pour couvrir la ASICS SaintéLyon avec ASICS et i-Run, course emblématique du trail français.

Pour rejoindre l’aventure, les inscriptions sont à présent ouvertes jusqu’au 9 août, à l’issue desquelles 4 équipes de 2 personnes seront sélectionnées. Les qualifications auront lieu lors de la finale du Trail Elite Factory le vendredi 25 août à Chamonix. C’est lors de cet événement que le contenu du Trail Elite Content Factory devra être réalisé, et sera par la suite jugé (Trails Endurance fera d’ailleurs partie du jury).

A la fin de cette journée, les 4 équipes devront créer un teaser répondant à un cahier des charges déterminé par i-Run et ASICS, suite à cela, 2 équipes finalistes seront choisies pour s’affronter, et seront jugées par un jury composé d’experts et de passionnés (médias, athlètes…) le 30 août à Chamonix.

Tentez votre chance en vous inscrivant ICI !

avril, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X