On a testé la veste de running Zeroweight Dual Dry d’Odlo. Voici 3 avis de testeurs de notre communauté ! Spoiler alert 👉🏻 cette veste est un must have…
Dès l' »unboxing » comme disent les jeunes, on sent que ce que l’on tient dans les mains est sérieux (et très léger). A l’essayage, on est très vite conquis par la veste Odlo qui ne pèse rien. Petite note fashionista, ça scintille sur notre dos et on sourit avant même de savoir voir ce que cela vaut. Faute de pluie pour le test du midi à blanc, on enfile la cape magique en guise de coupe vent. Bilan de la prise de repère ? Ca chauffe, mais pas trop, tout en respirant. On oublie littéralement que l’on porte une veste. Bref, on attend le déluge, il faut vite tester cela dans le plus de conditions possibles.
Après une session copieuse en pluviométrie, et plusieurs autres sorties ventées-humides, on est stupéfait par l’imperméabilité de cette veste. Finalement à nos yeux, les seuls petits bémols seront le prix même s’il se comprend une fois le produit en mains, et l’ajustement presque trop cintrée qui l’amène à tailler petit. Pensez à prendre une taille au-dessus et tout se passera très bien 👌🏻
Nos 3 avis testeurs 👇🏻
Devenir testeur Trails Endurance
Pour faire partie de notre liste de testeuses / testeurs 👇🏻
1️⃣ Envoyez nous un mail pour nous expliquer votre profil, vos motivations et votre sensibilité en matière de testing. La plupart du temps, le matériel test est offert à l’issu du test !
📩 communication@outdoor-editions
Objet : « Devenir testeuse ou testeur Trails Endurance »
ZEROWEIGHT Dual Dry
Dans l’ensemble, on peut dire qu’Odlo a visé juste avec cette veste ultra light de running. Les testeurs ont tous souligné l’étonnant rapport légèreté-respirabilité-imperméabilité de la Zeroweight Dual Dry.
Description marque
Conçue pour les sportifs exigeants à la recherche du meilleur compromis possible entre protection et respirabilité, la veste imperméable pour la course à pied Performance Knit Zeroweight Dual Dry est un concentré de performances. Avec une colonne d’eau de 20 000 mm et un indice de respirabilité de 50 000 MVP, cette veste poids plume (136 g en taille L) est aussi légère que protectrice. Ses éléments réfléchissants à 360 °, ses coutures étanches, son zip et sa poche poitrine imperméables, ainsi que sa capuche ajustable avec visière achèvent d’en faire un modèle exceptionnel. Courir sous la pluie n’a jamais été aussi bon.
Avis testeurs Trails Endurance
Baptiste
J’ai adoré le fait qu’elle soit hyper légère, peu encombrante et peu bruyante (frottements des bras qui fait beaucoup de bruits chez les concurrents). Malgré sa légèreté elle est chaude et étanche. Bref, un produit qui coche toutes les cases
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Alexandra
Sa finesse permet de l’oublier une fois porté. Elle est également très compressible, rapide à ranger dans le sac ou la ceinture. La poche avant est aussi très bien pour ranger des choses légères type un bandeau ou une clé/ pour le moment le test coupe-vent est très concluant et son petit côté scintillant au soleil est sympa et reste discret !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Cyril
Une excellente veste, hyper respirante, ultra légère et super bien taillée. Très étanche malgré l’aspect très léger.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
décembre, 2024
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements