Le #BIGTESTSHOES 2024 est lancé !

On y est, LE test de chaussures trail de l’année c’est maintenant, pendant une semaine, dans le Pilat, avec nos 13 testeuses et testeurs ! On vous explique.

Saint Régis du Coin, basecamp du #BIGTESTSHOES dans le Pilat

L’équipe Test et le Staff ont pris leurs marques au gîte des 4 saisons à Saint-Régis-du-Coin, dans un logement mis à disposition par l’Office du Tourisme du Pilat, qui a su nous trouver un camp de base idéal, à proximité des différents terrains de test que nous exploiterons pendant la semaine.

Jour 0 – installation, briefing, dotation et premiers tests

Tous les testeurs et testeuses sont arrivées entre midi et deux, le temps d’un rapide repas froid, avant de se plonger dans le Big Test Shoes. Le directeur technique du test, Kévin Saussure, a lancé l’édition avec un briefing général de la semaine, dont une présentation du territoire d’accueil par notre trailer/référant local, Florian Olivier, mais aussi la distribution de la dotation Odlo, partenaire textile exclusif du Test.

Si on était tous un peu inquiets de la météo sur place, nous voilà rassurés avec une première après-midi ensoleillée ! Les premiers “blindtest”(test boutique) sont faits avec la catégorie Road to Trail. On attaque le test terrain (test dynamique) demain matin !

En Road to Trail, les testeuses et testeurs porteront une attention particulière au “déroulé du pied” et à l’amorti des chaussures, facteurs clés d’analyse de la catégorie.

Suivre le Big Test Shoes 2024 👇🏻

Instagram @trailsendurance

La rédaction / Photos © Gilles Reboisson

juin, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X