La nouvelle COROS Pace 3 est arrivée !

La nouvelle montre-GPS Coros Pace 3 est désormais disponible. On l’annonce plus légère, et avec plus d’autonomie que la Pace 2. Entre autres améliorations…

Cette nouvelle évolution de la montre Coros Pace est annoncée « supérieure en tous points à son fameux prédécesseur », et encore plus performante.

Le poids de la montre a été abaissé à 30g (avec bracelet en nylon) et 38g (avec bracelet en silicone).

La puce satellite propose une option double fréquence, pour des données encore plus précises, même dans les villes entourées d’immeubles.

Son écran tactile est devenu plus lumineux. Il est également transflectif pour une meilleure visibilité en plein soleil.

Le capteur optique de fréquence cardiaque dernière génération est constitué de 5 LEDs et 4 photodétecteurs pour s’approcher au plus près de la vérité…

C’est aussi au niveau de l’autonomie de la batterie que des progrès sont annoncés, avec 38 heures en mode GPS Standard, 25 heures en mode tous systèmes, et 15 heures en mode Double fréquence.

La montre dispose d’un altimètre barométrique, d’un accéléromètre, d’une boussole, d’un gyroscope, d’un thermomètre, et offre plusieurs données de navigation : une navigation par fil d’Ariane, des Checkpoints, une fonction « Retour au point de départ », des profils d’élévation, la Distance jusqu’à la destination, les coordonnées GPS, une alerte tempête. Vous pouvez tracer votre itinéraire et le rentrer dans la montre, ou rechercher une destination et la synchroniser instantanément via  la page Explorer de l’application COROS.

Les modes sportifs Trail, Ski, Snowboard, Ski de fond ont été ajoutés, par rapport à la Pace2, ce qui porte à un peu plus de 20 le nombre d’activités disponibles.

Le tout pour un prix très concurrentiel de 249 euros.

mai, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X