Doublé Français sur la Hardrock 100

Doublé Français sur la Hardrock 100

Pour la première fois de l’histoire de la course, la Hardrock 100 a vu un doublé Français. Chez les femmes, Courtney Dauwalter a dominé la course devant Anne-Lise Seguret. 

Aurélien Dunand-Pallaz avait fait de la Hardrock 100 son gros objectif de ce début d’année. Et il l’a validé d’une main de chef. Il a avalé les 160 kilomètres et 10 000 m de D+ dans les montagnes du Colorado en 23 heures et 7 secondes. En tête dès les premiers kilomètres, il n’a jamais été rattrapé. Sur la ligne d’arrivée, il devance Benat Marmissolle de 50 minutes (23h50’06). Jamais deux Français n’avaient terminé aux deux premières places de la course américaine. L’Espagnol Javier Dominguez complète le podium avec plus de 3 heures de retard sur le grand vainqueur (27h12’21). 

Benat marmisole Hardrock 100

Quatrième scratch, Courtney Dawalter termine première féminine, à moins de deux minutes de Javier Dominguez (27h14’08). Devancée au début du parcours par la Française Anne-Lise Rousset Seguret, elle a pris les devants de la course après le mile 56.6 (91 kilomètres). Anne-Lise Rousset Seguret a finalement franchi la ligne d’arrivée plus d’une heure après l’Américaine (28h29’55). Elle prend la 7e place au scratch. 

Vous retrouverez très prochainement une interview du grand vainqueur de la course sur notre site. 

Tous les résultats de la course sont à retrouver ici

Killian Tanguy – photo : Facebook Hardrock Hundred Endurance Run

février, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X