A une semaine du lancement de la 18ème édition de l’UTMB® Mont-Blanc*, de nombreuses rumeurs et points d’ombres ont suscité des questions et de la confusion auprès des coureurs, des accompagnants, des staffs de marques et autres exposants.
Le contexte de la pandémie et l’évolution des variants, l’instauration du pass sanitaire, les restrictions de circulations, et les contraintes sanitaires ont obligé les organisateurs de courses à s’adapter.
Nous avons rencontré ce lundi Isabelle Poletti, la directrice de l’UTMB® Mont-Blanc, très confiante et contente d’accueillir les coureurs de près de 90 pays, elle apporte les réponses à toutes les questions que vous vous posez.
Pass sanitaire et départs des courses en vagues
1/ Comment s’annonce cette édition 2021 et quelles sont les mesures essentielles
Cette édition s’annonce plutôt bien, l’organisation s’est adaptée aux directives gouvernementales pour pouvoir obtenir les autorisations de la part des autorités.
La mesure essentielle et très importante est le PASS SANITAIRE pour l’ensemble des coureurs, des membres de l’organisation, des bénévoles, des exposants, VIP, médias….tous ceux qui auront une activité professionnelle ou bénévole en lien avec l’événement.
Il en sera de même pour tous les accompagnants qui souhaiteront rentrer dans les zones de ravitaillement, d’assistance ou utiliser les bus
avril, 2025
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements