Le Roc d’Azur, l’un des plus grandes évènements VTT du moment, a fait la place, dans son programme gargantuesque, à 3 formats de trail ce samedi, prouvant une fois de plus que les deux disciplines sont très complémentaires….
Sur la place Perrin de Roquebrune-sur-Argens, au pied de la chapelle Saint-Michel, ils étaient plus de 800 à s’élancer sur les trois formats Roc Trail allant de 16 à 36 km.
Tous ont pu apprécier les panoramas de la plaine de l’Argens dominée par le Rocher de Roquebrune dont la couleur ocre tranchait magnifiquement avec le bleu du ciel. Avec pour tous le sourire à l’arrivée. « C’est hyper cool d’avoir du trail au programme du Roc, explique Edgar Dumas, vainqueur du Roc Trail 22 km. On peut passer plusieurs jours très sympas. J’ai d’ailleurs fait le Roc Ruelles Fréjus vendredi soir. Un bon petit déblocage pour aujourd’hui ! J’aime faire du VTT, j’aime courir et les deux se complètent super bien. Le parcours des trails est super beau et très technique. L’année dernière j’avais fait le Roc Trophy et c’est toujours un plaisir de revenir sur le Roc, quelle que soit la discipline ! »
Marc Courtois remporte le 36km, Anne Chirat fait de même chez les filles. Edgar Dumas et Gabriela Brien le 22. Eric Rivals et Sabrina Barkati le 16km.
Photos Aurélien Vialatte / ASO
décembre, 2024
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements