NNORMAL PRÉSENTE KBOIX, LA CHAUSSURE RÉINVENTÉE

NNormal, la marque d’équipement outdoor fondée par Kilian Jornet et Camper en 2022, dévoile le modèle Kboix (prononcer [kaboʃ]). Une chaussure modulaire innovante conçue avec trois semelles interchangeables qui offrent à chacun la possibilité d’adapter son équipement au type d’aventure qui lui convient le mieux. 

Un nouveau concept

Ce lancement est une nouvelle étape dans l’engagement de NNormal à concevoir des produits durables et polyvalents. Le but est sans l’ombre d’un doute de changer les règles du jeu et de défier le statu quo de l’industrie en prouvant aux consommateurs qu’il existe d’autres alternatives.

Dans cette industrie très normée, le rêve de Kilian Jornet ne se limite pas à un produit, mais un concept révolutionnaire qui accompagne ses utilisateurs dans leur remise en question autour des équipements de trail running et de leur durabilité. Kboix ne se résume donc pas à une chaussure, c’est une philosophie qui prend vie. Cette paire de trail modulaire incarne pour Nnormal la notion d’éthique à travers la durabilité.

Pour mieux transcender les limites

Le concept de la Kboix transcende les limites des chaussures de course traditionnelles. Elle s’adresse aux coureurs conscients et aux premiers convaincus. Ceux qui sont en quête de longévité et de durabilité.

Kboix intègre également le principe de la personnalisation. Il ne s’agit pas d’une solution universelle, mais d’un modèle qui s’adapte à des besoins et préférences précis. C’est pourquoi chacune des trois semelles a été conçue pour un terrain différent, avec des densités de mousse adaptées et à destination de toutes les morphologies.

La nature polyvalente de Kboix permet aux coureurs de bénéficier d’un confort optimal sur le long terme, qu’il s’agisse de course à pied orientée performance, d’exploration en plein air ou de randonnée.

Pour Nnormal, Kboix représente une proposition audacieuse lancée aux normes actuelles de l’industrie de la course à pied et au comportement des consommateurs. La chaussure visionnaire de Kilian ne sera pas un énième produit, mais devrait permettre de réinventer les possibles et de repousser les limites de la durabilité dans le domaine de la chaussure. La Kboix sera disponible au milieu de l’année 2024. 
 

Les détails concernant la chaussure, la fiche technique et les tarifs seront disponibles en 2024. Une sortie à suivre de près !

Voir les tests de chaussures Nnormal

mars, 2024

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X