La deuxième édition de la nuit des Ruthènes a eu lieu samedi soir. Ce n’était pas l’affluence des grands soirs mais il faut dire que les récentes conditions météo (neige, verglas quelques jours auparavant) en avaient sûrement refroidi plus d’un. Pourtant samedi soir, à Rodez, il faisait certes frais, mais presque bon pour une « petite » virée. Petite, autant le dire vite puisque seuls les relais pourront s’en vanter car avec au choix un 85km et un 38km pour le plus petit des parcours autant dire qu’il fallait être bien armé pour s’engager dans un telle épopée.
Sur le 85km, c’est Lionel Bonnefous (Absolu Raid Rodez), à domicile donc, qui s’impose en 9h25 devant Samuel Ginestet (Couseran) et François Falgayrat avec au final 47 arrivants. La première féminine Alexandra Piedigrossi impressionne puisqu’elle prend la 8ème place au scratch sur ce parcours de titans !
Sur le petit parcours donc de 38km, ils furent un peu plus nombreux à franchir la ligne d’arrivée (70) et c’est Lionel Villeneuve (Absolu Trail) qui s’impose en 3h06 devant Thomas Saint-Girons et Guillaume Tranchard. Et c’est encore une sociétaire d’Absolu Trail qui gagne chez les filles en la personne d’Anne Lise Rousset.
Résultats 85km iciRésultats 38km ici
septembre, 2024
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements