France Universitaire de Trail 2017 à La Réunion

Un Espagnol titré…une première !

C’est sans doute une première dans le sport, le 4 juin dernier, lors des Championnats de France Univesitaire de Trail à La Réunion dans le cadre du Trail du Colorado cher à Lucien Bois.

Podium France Universitaire 2017En l’absence du double Champion de France Espoir de trail court, Robin Juillaguet, contraint de rester à la maison ayant oublié ses papiers d’identité pour prendre l’avion, les regards étaient tournés vers Léandre Santin.

Malade pendant 48h avant la course, il n’a pu s’exprimer à sa valeur (18ème) et c’est l’Espagnol Jan Margarit de l’Université de Perpignan (Statps Font-Romeu) qui l’emporte en 2h21’12’’.
Mathieu Delpeuch de l’Insa de Lyon et membre du team Asics revient à son meilleur niveau avec une seconde place en 2h27’24’’ suivi de Benjamin Polin en 2h29’42’’ (Architecte Nancy).

Chez les jeunes femmes, c’est Héloise Féraud (Université Aix Marseille) qui s’impose dans un excellent chrono de 2h43’06’’ suivie de Camille Defer en 2h53’38’’ (Toulouse) et Nolwenn Guillaume  en 2h5’’41’’ (Insa Lyon).


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

mars, 2025

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

X