Karine Herry que l’on a peu vu cette année sur le circuit des Trails, a accordé une interview à Trails Endurance Mag, elle revient sur les raisons de son absence mais aussi sur ses objectifs pour 2011…. et sur sa profession de médecin de campagne.
1/ Karine, on t’a pas vu courir beaucoup cette année, pour quelles raisons ?
Avec Bruno, nous partageons depuis 16 ans, notre passion de la course à pied, à travers des rencontres, des voyages, des souvenirs, des évènementiels en France et à l’étranger..
Si nous avons pu vivre tout cela, c’est grâce à des amis et sponsors, mais surtout, à la construction sur le long terme, que nous avons souhaité, de cette “carrière” que nous vivons plutôt comme un fil conducteur de notre existence plutôt qu’un besoin absolu de compétition pour la compétition.
Nous avons raisonné notre équilibre quotidien, et grâce à ma formation de médecin, le maintien de la forme, avant la performance.
Mon premier gros échec, (lors des derniers Championnat du Monde de 24 heures , a été le déclic, pour décider d’un vrai break, et me permettre d’élucider certaines questions, posées par la pratique en tant que femme de 4 ans d’”ultras”.
Globalement, le milieu a très peu de recul sur la question.
2
avril, 2025
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements