Rudy Project vient de dévoiler ses nouvelles lunettes à écran cylindrique : les Spinshield Pro, une nouveauté qui vient enrichir la gamme déjà composée des modèles Spinshield et Spinshield Air.
Publiredactionnel
Les Spinshield Pro conservent la monture Half Rim, tout en affichant une vocation encore plus sportive, grâce à l’ajout d’un pont de nez entièrement réglable et de perforations de ventilation anti-buée sur l’écran.
Le nouveau fit est ferme et personnalisable, grâce au nez ajustable et à la géométrie ergonomique des branches, dotées d’embouts souples en caoutchouc ultra-adhérent.
Avec un poids plume de seulement 26 grammes, un large champ de vision et un design travaillé, ce modèle incarne l’élégance fonctionnelle — idéal pour les activités sportives comme pour un usage lifestyle au quotidien.
L’écran cylindrique à large couverture garantit une vision périphérique nette, protège efficacement les yeux et en fait une paire de lunettes parfaite pour le cyclisme, la course à pied, le trail running ou encore le ski de fond.


Comme pour la majorité des modèles Rudy Project, les Spinshield Pro sont également conçues pour être compatibles avec des verres correcteurs grâce à un insert optique arrière, invisible derrière l’écran solaire, garantissant stabilité et confort grâce à la technologie exclusive de Rudy Project.
Les Spinshield Pro sont proposées en 9 combinaisons de couleurs et de verres, allant des écrans miroités dotés de la technologie Multilaser RP Optics à l’excellence de l’ImpactX photochromique.
Cette dernière est une lentille incassable, d’une adaptabilité exceptionnelle à la lumière, protégée par un brevet exclusif Rudy Project, offrant une clarté visuelle de haut niveau et une protection UV totale. Les verres ImpactX bénéficient d’une garantie à vie.
Ce sont justement ces technologies exclusives qui font de Rudy Project une référence mondiale dans l’optique sportive. La capacité photochromique des verres du fabricant italien repose sur des pigments intégrés directement dans la matière de la lentille, et non en surface : ainsi, le verre reste réactif à la lumière, même après une utilisation prolongée ou en cas de micro-rayures.
Les Spinshield Pro sont également disponibles en deux éditions limitées : une dédiée au partenariat avec l’UTMB, équipée d’un filtre HDR spécifiquement conçu pour gérer les changements soudains de lumière propres à la course en montagne. L’autre célèbre les 40 ans de Rudy Project, avec un design reprenant les couleurs d’origine de la marque.

Disponibles en 9 versions avec 2 types de verres. Un modèle au design ventilé, ultra polyvalent. Seulement 26 grammes. Également compatible avec un insert optique.
septembre, 2025
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements