Julien Chorier qui a débuté sa carrière sportive chez Lafuma, a construit sa carrière et inscrit de nombreuses victoires et émotions dans le team Salomon jusqu’à cette fin d’année 2013, vainqueur du premier Ultra Trail du Mont Fuji (2012), double vainqueur du Grand Raid de la Réunion (2009 – 2011), vainqueur de la Hardrock Hundred Endurance Run (2011), vainqueur du Zugspitz UltraTrail (2012), vainqueur de l’Andorra Ultra Trail Vallnord (2013) entre autres performances.
Nouveau challenge avec le team Hoka.
Attentif aux avancées technologiques et aux ambitions de cette marque, sensible aux défis proposés par Jean Luc Diard et Christophe Aubonnet, Julien Chorier a décidé de donner un nouvel élan à sa passion du trail.
Dès cette saison et pour trois ans, il aura un rôle de capitaine au sein du team Hoka et relèvera notamment en 2014 le challenge de la Hardrock Hundred Endurance Run.
En parallèle, il participera aussi au développement de la communauté trail Hoka en Europe.
« Après de superbes années dans le team Salomon, et en les remerciant de tout coeur du soutien et des conseils prodigués pendant ces années, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière en me fixant un challenge très important : celui de relever de nouveaux défis trails, de créer une dynamique innovante dans le team Hoka, d’apporter ma contribution au développement produits et de développer une communauté Hoka en Europe.
La confiance de Hoka m’honore, tant sur le plan sportif que sur le plan professionnel, ce contrat offre de nouvelles perspectives pour vivre ma passion du trail.
La volonté de toujours innover et d’aller de l’avant, la priorité affichée de s’inspirer naturellement de l’exigence du plus haut niveau, en m’impliquant à part entière dans le développement produits sont autant d’éléments qui m’ont convaincu de relever ce nouveau défi .»
décembre, 2024
type d'évènement:
Tous
Emplacement de l'événement:
Tous
Aucuns évènements